[Ramène ta Fraise #3] Mini Nude – Huda Beauty

nude palette huda beauty light medium rich 1

Hello toi ! Est ce que tu vas bien ? Nous nous retrouvons en ce jour pour une revue de palette, plutôt une revue globale sur une collection de mini palettes, que Huda Beauty a sorti l’année dernière ou en début d’année, je ne sais même plus tellement le temps passe vite, enfin pas trop en ce moment mais c’est une autre histoire.

HUDA BEAUTY : HAINE & AMOUR ?

Autant j’ai été super déçue de la palette « New Nude » autant quand une cliente m’a dit que les petites palettes étaient de bien meilleure qualité, j’ai tout de suite eu envie de les acheter, ça n’a pas louper j’ai acheté les trois le lendemain. Je conseille énormément de cliente chaque jours, et il arrive que certaines, voir beaucoup me donne clairement envie d’acheter. Mais sont elles si bien que ça ? Je vais te le dire, mais avant je vais te les présenter une par une.

NUDE LIGHT – HUDA BEAUTY

On commence avec la palette la plus claire, à la base composée pour les carnation les plus claires, elles s’adaptent quand même à d’autres types de carnations. Plutôt dans les teintes froides, elle est composé d’un mélange de fards mats, irisés et duo chrome. J’aime beaucoup cette harmonie, que je trouve plutôt printanière. Si vous cherchez une harmonie naturelle, plutôt discrète mais avec la possibilité d’intensifier votre maquillage. Je regrette seulement la présence d’un fard chair plus clair, car il est un poil foncé pour ma carnation et même si je suis très claire de peau, il n’est pas adapté à tous.

huda-beauty-mini-nude-palette-light
huda-beauty-mini-nude-palette-light

NUDE MEDIUM – HUDA BEAUTY

La deuxième harmonie est à la base prévue pour les carnations moyennes, dans des teintes bien plus chatoyantes et chaudes, je l’a trouve un peu moins versatile. En revanche, elle est sublime, l’harmonie est vraiment jolie et il y a la possibilité de faire des maquillages plutôt simples mais aussi des maquillages bien plus intenses. Il y a tout comme la première un bon ratio entre les fards mats et les fards irisés, métallisés. Je l’a trouve vraiment belle et je pense que quand on veut investir dans une palette de la collection, c’est celle sur laquelle je dirige plus facilement les gens.

huda-beauty-mini-nude-palette-medium-swatch
huda-beauty-mini-nude-palette-medium

NUDE RICH – HUDA BEAUTY

On passe à la dernière palette de la collection qui est ma préférée, mais ça, tu dois t’en douter puisque j’aime les maquillages très intenses, et cette palette est parfaite si vous aimez les teintes chaudes, mais dans les teintes de rouge. Si tu aimes les charbonneux, c’est celle qui te faut sans aucune hésitation. Les fards sont sublimes, et tout comme les deux autres le ratio mats et irisés est vraiment bon.

huda-beauty-mini-nude-palette-rich
huda-beauty-mini-nude-palette-rich-swatch

MON AVIS SUR CES PALETTES ?

Avant de te donner mon avis sur ces petites choses, je vais te dire pourquoi j’ai été hyper déçue de la palette « New Nude ». Je trouve les fards secs, les fards mats font des tâches et la pigmentation n’est vraiment pas au rendez vous. Les fards à effets, ne sont pas non plus fous et n’ajoute pas vraiment de valeur à mon sens au reste de cette palette. Alors forcément, même en ayant investi dans celle ci je partait avec pas mal d’aprioris mais ? Et bien, ils se sont très vite envolés !

Les fards de ces palettes sont pas parfaits, mais ils sont impeccables. Les mats sont pigmentés, même crémeux, les irisés ont des finis complètement fous. Ils sont hyper faciles à travailler, ils font des chutes, mais en même temps quand on veut de la pigmentation, il y a forcément des chutes. Tu peux faire ton teint après, ou poudrer ton dessous d’œil pour pouvoir les retirer facilement ou poudrer ton teint assez aussi ça fonctionne très bien.

Donc si je peux te conseiller des palettes chez Huda Beauty, je te recommande facilement celle ci, et cela m’a même donné envie d’investir dans d’autres palettes de cette gamme des mini obsessions. Bon sauf les pastels parce que je n’aime pas ça du tout, mais les néons ou encore les classiques , j’ai vraiment envie d’en avoir plus. Cette collection m’a réconcilié avec les fards de la marque. Donc vraiment, si tu as été déçu des grandes palettes, je t’invite vraiment a essayer les petites !

Passe une belle journée !

Partager:

10 Commentaires

  1. 8 mai 2020 / 19 h 26 min

    La palette light me fait très envie, les irisés ont l’air dingue, des bisous 🙂

    • 9 mai 2020 / 12 h 18 min

      Je te confirme les irisés sont sublimes <3
      Bisous Bisous

    • 10 mai 2020 / 9 h 50 min

      Oui elles sont trop belles, et franchement la qualité est folle !!!!
      Bisous Bisous

  2. 10 mai 2020 / 10 h 44 min

    Coucou !
    C’était difficile en visio de voir laquelle me plairait le mieux quand tu me les as montré. Avec tes photos, je pense que celle qui me correspondrait le mieux serait la Medium !
    Bisous

    • 11 mai 2020 / 23 h 13 min

      Hello !

      C’est vrai qu’en webcam c’est compliqué de voir le rendu des couleurs, mais mon petit doigt me dit que je m’en doutais un peu haha
      Bisous Bisous

  3. 18 mai 2020 / 10 h 14 min

    Coucou
    Merci pour ton avis je dois dire que je les vois partout. Je les trouve jolies mais je me maquille peu les yeux donc je n’investis plus dans les palettes.
    Par contre les teintes sont quand même très belles mais je ne saurais pas quoi en faire.
    Bisous
    S

    • 18 mai 2020 / 10 h 39 min

      Coucou !

      C’est tout le contraire chez moi, je privilégie largement les yeux au reste haha
      Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut mi, porta. sed quis luctus commodo accumsan massa justo elementum

Vous recherchiez quelque chose?